Soirée Théâtre avec la compagnie "Troupe Herdu" représentant "dé-confiture d'amours"

Du Sam 04 Février 2017 20:30 jusqu'au Sam 04 Février 2017 22:30
06.09.40.74.61 / 06.63.46.59.20

Dé-confiture d'amours. Madame Irma, la célèbre voyante, a des visions. Normal me direz-vous, mais ce sont des visons théâtrales ! Ce qu'elle voit se transforme en pièce de théâtre pour une déconfiture d'amour.  

Selon les soirs, elle pourra vous emmener voir comment Lomov, ce vieux garçon qui a des palpitations,  va pouvoir épouser Natalia, sa voisine au caractère bien trempé. Disputes et chicanes en prévision... (TCHEKOV, "la demande en mariage"). 

Puis vous serez peut-être invités chez les Boulingrin, un couple fort uni... dans la défense de son foyer. Monsieur des Rillettes, pique-assiette de son état, va l'apprendre à ses dépens. (COURTELINE, les Boulingrin).

"Si le couple va mal, pourquoi pas consulter un psy ?" pourra dire Madame Irma. C'est ce que font ces quatre clients étranges du mercredi. On ira de surprise en surprise. ( Nina RUTHENE, les patients du mercredi).

Et enfin, si rien n'est plus possible avec son conjoint infidèle, il faut vivre et s'amuser. "Surtout ne pas dépérir", madame Irma est très ferme sur ce point. (COURTELINE, gros chagrins).

Du mariage bruyant aux petits arrangements, voilà la trajectoire du couple proposée par la troupe HERDU, de la confiture à la dé-confiture d'amours. 

Trois ou quatre pièces selon les soirs et les disponibilités des comédiens, tous amateurs.

Michel Guillet, metteur en scène.

 

Tarifs 6 - 8 - 10 euros selon les possibilités de chacun
Gratuit pour le moins de 12 ans
Buvette - Crêpes

Réservation conseillée

Ce site utilise les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir des qualités de navigation de qualité. Vous pouvez gérer les cookies dans les paramètres de votre navigateur internet.

  
J'ai compris et je continue.